Paris Match Belgique

Making A Scene (with James Franco) : quand le comédien revisite les scènes cultes des films et séries

Vidéo Séries télé

Making A Scene with James Franco est de retour pour une saison 3 qui sera diffusée dès le 26 juin sur la nouvelle application Blackpills.

 

Les deux premières saisons avaient été diffusées sur AOL.com en 2014 et 2015, et la troisième sera diffusée sur Blackpills. L’application lancée le 6 juin permet de voir des séries courtes et originales une fois par semaine gratuitement et exclusivement sur mobile. Réalisée et jouée par James Franco, la saison 1 de Making A Scene reprenait des mashups de films et la saison 2 de séries. La deuxième saison avait même été nominée aux Emmy Awards dans la catégorie « Meilleure émission de divertissement au format court ».

© Aol.com

La saison 3 reprendra cette fois des scènes cultes de films (Harry Potter, Edward aux mains d’argent) et de séries (The Walking Dead, Stranger Things), mais aussi des clips musicaux en passant de Beyoncé à Michael Jackson. Dans chaque épisode, James Franco mixe les genres et les personnages de pop culture, ce qui va donner par exemple une « Anaconda aux Mains d’argent », un mélange de Nicki Minaj et d’Edward aux mains d’argent. Parmi les invités dans cette nouvelle saison, on retrouvera le blogueur américain Perez Hilton ou encore l’actrice Juno Temple.

Making A Scene With James Franco sera disponible dès le 26 juin sur Blackpills. Chaque épisode fera 4 minutes environ.

CIM Internet