Paris Match Belgique

Voici les films et séries à découvrir en août sur Netflix

netflix nouveautés août

Qu'allez-vous regarder ? | © D.R.

Séries

Quelques soirées films et séries sont à programmer cet été.

 

Dans quelques jours le mois d’août débutera, et qui dit nouveau mois dit nouveautés sur Netflix. Les fans de séries seront ravis puisque de nombreuses productions s’apprêtent à connaître une suite. Ainsi, la saison 5 partie 2 de Riverdale sortira le 12 août, le lendemain ce sera au tour de la saison 2 de Valéria. La saison 5 de L’Incroyable famille Kardashian sortira le 17 août tandis que la quatrième saison de Good girls sera elle disponible le 31 août pour finir le mois en beauté.

Des découvertes sont également au programme avec la mini-série Disparu à Jamais. Il s’agit de l’adaptation du roman du même nom de Harlan Coben qui sortira le 13 août. Une autre nouveauté très attendue est la série La Directrice avec Sandra Oh en tête du casting, sortie prévue le 20 août. Le pitch nous emmène dans la vie trépidante de la première femme de couleur à prendre la tête du Département d’anglais de la prestigieuse université américaine de Pembroke. Enfin, notons que dès le 23 août l’intégrale de Mr. Robot sera disponible.

Lire aussi > En plus des films et séries, Netflix proposera bientôt des jeux vidéos

Du côté des films des belles surprises sont également attendues. On notera d’abord la sortie du troisième volet de la comédie romantique The Kissing Booth le 11 août. Si vous préférez les thrillers le film Ocean’s 8 débarque le 15 août. Le thriller policier italo-brésilien Becket, avec en tête d’affiche John David Washington, sort lui le 13 août. Si vous appréciez plutôt les biopics, vous pourrez (re)découvrir le film documentaire Yves Saint Laurent, dans lequel Pierre Niney livre tout son talent d’acteur aux côtés de Guillaume Gallienne.

Retrouvez le calendrier complet du mois d’août sur Netflix ci-dessous:

CIM Internet