Paris Match Belgique

Sex and the city: Les premières images de la nouvelle saison ont fuité

Le tournage est actuellement en cours à New York. | © Belga Image

Séries

Qu’est devenue la célèbre Carrie Bradshaw ?

Tous les fans de Sex and the City, la mythique série qui s’est arrêtée en 2004 attendent avec impatience le retour des aventures des célèbres amies New-yorkaises ? Cette saison, intitulée « And Just Like That… » (et juste comme ça), sera composée de dix épisodes avec les actrices Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis. Chris Noth, qui interprète le mari de Carrie, Mister Big, est le seul manquant à l’appel aux côtés de Kim Cattrall, alias la déjantée Samantha Jones, qui avait refusé de reprendre son rôle.

Lire aussi > La nouvelle saison de Sex and the City abordera la pandémie de coronavirus

Cette nouvelle version suivra les trois femmes dans leur amitié et leurs pérégrinations amoureuses alors qu’elles sont désormais âgées d’une cinquantaine d’années. La crise du coronavirus sera même intégrée au scénario. Si la date de sortie n’a pas encore été annoncée, le tournage a lui bien commencé à New York. Plusieurs photos des retrouvailles des acteurs sur le plateau ont même été divulguées sur le net.

On découvre ainsi Evan Handler reprendre son rôle du mari de Charlotte, Harry; David Eigenberg dans les traits de Steve Brady, le mari de Miranda ou encore Willie Garson, qui joue Stanford Blatch. Des photos qui ont réjoui les fans et qui ont d’autant plus attisé leur curiosité. Plusieurs internautes ont également souligné que Carrie n’avait rien perdu de son goût pour la mode, puisqu’on peut même l’apercevoir avec ses chaussures de la marque Manolo, un de ses mythiques accessoires.

©Belga
©Belga
©Belga

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Evan Handler (@baggageehandler)

CIM Internet