Paris Match Belgique

Netflix développe une série Pokémon en live action

| © Detective Pikachu

Séries

Selon Variety, la plateforme aurait choisi le producteur de Lucifer, Joe Henderson, pour écrire et produire cette adaptation.

Excellente nouvelle pour les fans de la franchise : Netflix va sortir une série Pokémon. De quoi replonger dans notre enfance pour certains, et pour d’autres, de (re)découvrir un monde joyeux et compétitif. Qui plus, est, la plateforme de streaming a choisi le producteur de Lucifer, Joe Henderson, pour produire la série. Elle serait similaire au film Détective Pikachu sorti en 2019, mais elle resterait une production indépendante.

D’autres détails devraient bientôt être révélés. D’après IGN, Netflix serait en train de travailler sur des adaptations en live action d’autres mangas, comme Cowboy Bebop ou One Piece. Le géant du web avait également annoncé des séries adaptées des univers de Far Cry, Splinter Cell et Terminator… et réalisé un film Death Note en 2017.

Lire aussi > Voici les films et séries à découvrir en août sur Netflix

La plateforme diffuse déjà plusieurs saisons de la série Pokémon, comme Pokémon: Indigo League ou Pokémon Journeys. On peut voir que la plateforme pense capitaliser sur le succès des animés à l’avenir. Vu la fanbase de ce genre de franchise, on peut s’attendre à de beaux résultats.

Mots-clés:
netflix pokémon
CIM Internet