Paris Match Belgique

Découvrez la nouvelle série humoristique dans laquelle joue Selena Gomez

série selena gomez

La bande-annonce promet une belle dose d'énigmes. | © D.R.

Séries

Humour et mystère, voici le picth de cette nouvelle série très attendue.

 

Après s’être concentrée sur sa marque de cosmétiques « Rare beauty » et sur sa collection de maillots de bain, Selena Gomez est de retour devant la caméra. L’actrice sera à l’affiche de la série Only Murder in the Building, une comédie policière écrite par le talentueux Steve Martin. Ce dernier sera également au casting aux côtés de Martin Short.

Lire aussi > Cette excellente série belge est de retour très bientôt sur Netflix

La série s’inspire de l’engouement actuel pour les affaires criminelles non résolues. Ainsi, on découvre qu’un crime a été commis dans un immeuble new yorkais. Les trois comparses et voisins décident alors de mener l’enquête pour découvrir qui est l’auteur de ce mystérieux meurtre. Peut-être qu’un autre locataire se cache derrière ce drame ? Tout au long de leurs recherches, ils s’enregistrent lors d’un podcast pour documenter cette affaire.

La série sera composée de dix épisodes.  Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la bande-annonce promet une belle dose de fous rires et surtout d’énigmes à résoudre. Sortie prévue le 31 août sur la plateforme Disney +.

CIM Internet