Paris Match Belgique

« The Crown » : Les premières images des jeunes William et Harry ont fuité

prince harry william

Le prince britannique William, duc de Cambridge et le prince britannique Harry, duc de Sussex, arrivent pour l'inauguration d'une statue de leur mère, la princesse Diana, au Sunken Garden du palais de Kensington, à Londres, le 1er juillet 2021. | © Yui Mok / POOL / AFP.

Séries

Des scènes de tournage de la cinquième saison de la célèbre et très attendue série The Crown viennent de fuiter. On y voit les deux acteurs qui interprèteront Harry et William enfants.

Ce mercredi 4 août 2021, le tournage de la prochaine saison de The Crown avait lieu à Ardverikie Lodge en Ecosse. Sur les clichés qui ont été révélés, on peut apercevoir l’actrice Elizabeth Debicki qui incarne Lady Di pour les deux prochaines saisons et succède ainsi à Emma Corrin. Les saisons 5 et 6 sont très attendues par la public, notamment parce qu’il a été annoncé qu’elles mettront en scène le décès de Diana en 1997.

Lire aussi > The Crown: le rôle d’Harry est un véritable casse-tête pour les producteurs de la série

« L’esprit de la princesse Diana, ses mots et ses actions vivent dans les coeurs de tellement de gens, avait-elle confié à l’annonce de son rôle. C’est un privilège et un honneur de rejoindre cette série magistrale, à laquelle j’ai totalement accroché dès l’épisode 1.« , avec déclaré Elizabeth Debicki suite à l’annonce qu’elle allait incarné la célèbre princesse. Sur les photos, on peut apercevoir l’actrice accompagnée de deux jeunes enfants vêtus de polos rayés bleu et noir. Il s’agit de ses deux fils William et Harry bien sûr. Les noms des deux acteurs n’ont cependant pas encore été dévoilés.

© Isopix

CIM Internet