Paris Match Belgique

Eva Green et Vincent Cassel réunis, les fans extatiques

vincent cassel eva green

Vincent Cassel en février 2020. | © Franck Castel/MAXPPP.

Séries

Les deux acteurs sont à Londres pour le tournage de la nouvelle série d’Apple TV+, Liaison.

D’après un article Paris Match France de S.L.

Deux acteurs adorés du public français et international : Eva Green et Vincent Cassel qui se donnent la réplique, c’est un projet qui devient réalité. Vendredi 6 août 2021, ces derniers ont régalé les fans en publiant sur leurs pages Instagram un cliché les montrant complices sur le tournage de leur nouveau projet. Le duo est effectivement réuni à Londres depuis plusieurs semaines pour filmer la prochaine série d’Apple TV+, Liaison. Créée par Virginie Brac, il s’agit de la toute première production en langue française du géant du streaming.

« Sur le plateau de Liaison avec ma merveilleuse co-star l’unique @evagreenweb », a écrit le comédien de 54 ans. « Sur le plateau de Liaison avec le merveilleux et polyvalent @vincentcassel », a pour sa part écrit l’actrice de 41 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VINCENT CASSEL (@vincentcassel)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Green Web (@evagreenweb)

« Quel duo ! »

Cette publication a vite attiré les réactions, les admirateurs des artistes trépignant d’impatience. Thandiwe Newton, qui a donné la réplique à Vincent Cassel dans la dernière saison de Westworld, a elle aussi fait part de son extase dans les commentaires d’Eva Green. «@vincentcassel me manque ! Quel duo !», a-t-elle écrit.

Le journal Le Figaro avait révélé le 24 juin que la série était un « thriller contemporain » qui « explore les enjeux et les conséquences dévastatrices des erreurs passées sur notre futur ». « Liaison mêle une intrigue politique et d’espionnage avec l’histoire d’un amour passionnel », lisait-on encore. Eva Green et Vincent Cassel y donneront notamment la réplique à Gérard Lanvin, Stanislas Merhar et Peter Mullan.

CIM Internet