Paris Match Belgique

Hilarie Burton a fini en larmes après une scène de sexe dans “Les Frères Scott”

scène sex série Hilarie Burton

Un souvenir encore douloureux pour l'actrice. | © D.R.

Séries

L’interprète de Peyton a confié s’être sentie comme « une prostituée ».

 

Les Frères Scott est sans conteste une série qui a marqué toute une génération. Le quotidien de Nathan, Lucas, Haley, Brooke et Peyton ont fasciné les téléspectateurs durant de nombreuses années. Aujourd’hui encore, la série fait parler d’elle. En effet, les actrices Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz ont lancé le podcast Drama Queens, presque dix ans après la fin du show, dans lequel elle dévoile les coulisses du programme qui a permis à leur carrière de décoller.

Dans le dernier numéro en date, l’interprète de Peyton, Hilarie Burton, est revenue sur une scène de la première saison des Frères Scott qu’elle a particulièrement mal vécue. Dans cette dernière, elle devait déshabiller Chad Michael Murray, alias Lucas. « Nous nous connaissions tous depuis quelques mois ou quelques semaines. J’étais tellement lessivée. Ils voulaient que j’embrasse tout le long de son corps, jusqu’à sa ceinture. Je ne sais pas si vous comprenez, mais j’ai dû défaire sa ceinture« , explique-t-elle. « Chad a été cool de laisser un débardeur blanc sous sa chemise boutonnée afin que je n’embrasse pas son corps nu parce que c’est bizarre« , poursuit-elle.

Lire aussi > Les Frères Scott : Âgé de 20 ans, voici à quoi ressemble l’acteur qui interprétait Jamie aujourd’hui

L’actrice avoue même avoir refusé de tourner cette scène plus de deux ou trois fois car elle la jugeait « inappropriée ». « J’étais en train de pleurer dans ma caravane. Je me disais: ‘Je ne veux pas faire ça. C’est sale. J’ai l’impression qu’ils essaient de tout rendre sexuel’. Je me sentais comme une prostituée. C’était le premier moment où je me suis dit: ‘J’embrasse quelqu’un pour de l’argent. Je suis payé pour faire ce genre de performance’ » , confie-t-elle avec émotion. Heureusement, l’actrice a conclu en expliquant que le soutien de ses collègues et amies lui a permis d’avancer. « Cette solidarité a vraiment consolidé nos amitiés derrière la caméra.”

CIM Internet