Paris Match Belgique

The Crown : L’acteur qui incarne le Prince Charles dans la cinquième saison jugé trop beau pour le rôle

the crown série

Extrait de la saison 5 de "The Crown" avec Imelda Staunton dans le rôle de la Reine Elizabeth II. | © Netflix.

Séries

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Les photos des acteurs qui incarneront Charles et Diana dans la cinquième saison de la série Netflix The Crown viennent d’être dévoilées. C’est Netflix qui a dévoilé l’info ce mardi 17 août 2021 pour déjà teaser les fans. Et on ne tarit déjà plus d’éloges sur Elizabeth Debicki qui incarne Lady Di durant les années 90. Elle succède d’ailleurs à l’actrice Emma Corrin qui interprétait la princesse dans la saison précédente. Toutes deux ont une ressemblance frappante avec leur personnage.

Lire aussi > « The Crown » : Les premières images des jeunes William et Harry ont fuité

Les fans et internautes semblent en revanche moins convaincus par le choix de l’acteur qui interprétera le Prince Charles : Dominic West. Selon eux, la production a été bien trop tendre avec le fils de la reine Elizabeth II, qui est largement embelli dans la série. Il faut dire que dans la saison précédente, Josh O’Connor avait en effet plus de traits communs avec Charles.

« Arrêtez d’engager des gens sexy pour jouer Charles, il ne le mérite pas », a commenté une internaute sur Twitter

« La Diana d’Elizabeth Debicki est parfaite ! Charles – ils sont très généreux, non ? », écrit quelqu’un d’autre.

« Je ne sais pas trop ce que je pense de Dominic West jouant Charles »

D’autres ont tenté de calmer le jeu en mettant en avant l’importance du jeu et non de la ressemblance physique : « Il faut arrêter de se focaliser sur la ressemblance alors que tous les acteurs coïncident depuis la saison 1. Claire et Vanessa ne ressemblent en rien à Elizabeth II ou Margaret, elles ont quand même incarné parfaitement les rôles ! ».

« Je sais que c’est évident, mais les créateurs de The Crown savent vraiment quels éléments d’une personne la rendent instantanément reconnaissable. Au premier coup d’oeil, ils ressemblent exactement à la personne qu’ils incarnent – sans normalement lui ressembler. Incroyable. »

La saison 5 de The Crown, dont le tournage a débuté le mois dernier, ne devrait pas être diffusée avant 2022.

 

CIM Internet