Paris Match Belgique

« The Crown » : Le physique de l’acteur qui jouera le Prince Andrew dévoilé dans la stupéfaction générale

prince andrew the crown

Le prince Andrew, le 11 avril 2021. | © Steve Parsons / POOL / AFP.

Séries

Et on ne sait pas quoi penser du résultat pour l’instant.

 

Petit à petit, les acteurs qui vont incarner la famille royale britannique pour la saison 5 de The Crown se dévoilent. Alors qu’on apprenait récemment que c’est Dominic West qui avait été choisi pour incarner le rôle du Prince Charles, c’est désormais le visage du Prince Andrew qui a été dévoilé par The Mirror.

Lire aussi > The Crown : L’acteur qui incarne le Prince Charles dans la cinquième saison jugé trop beau pour le rôle

On apprend que l’acteur qui a été choisi n’est autre James Murray. Celui qui a joué dans Cutting It et Cucumber a été aperçu dans le costume du duc d’York en plein tournage et interprétera ce rôle pour les deux prochaines saisons. L’acteur de 46 ans apparaît selon The Mirror dans « un costume croisé et une frange épouvantable » dans une église du Surrey.

Dans la quatrième saison, c’était Tom Byrne qui incarnait le rôle du Prince Andrew, l’enfant préféré de la Reine. Une situation qui risque de changer dans cette prochaine saison qui aborde les années 90, une fâcheuse décennie pour la famille royale britannique, notamment ponctuée par le scandale du divorce du Prince Andrew et de Sarah Ferguson.

CIM Internet