Jonathan Cohen annonce une saison 2 pour « La Flamme » et livre des détails sur l’intrigue

Maaaaarc est de retour. | © Canal +.
L’acteur et créateur de la série satirique (et fantastique) a officiellement annoncé le tournage de la saison 2, qui enverra l’insupportable Marc participer à une télé-réalité au Mexique.
On est déjà impatient de les revoir fêter la Jean-Guile. Si une deuxième saison était d’ores et déjà dans les tuyaux, Jonathan Cohen a confirmé ce mardi lors de la conférence de presse de rentrée de Canal+ que La Flamme aurait bien droit à une suite inattendue.
Lire aussi > « La Flamme » : Le bêtisier de la série vient d’être dévoilé, et c’est hilarant
« Rien à voir avec Koh Lanta ! »
L’acteur et co-créateur de la série qui a tout raflé en 2020 (et allégé notre premier confinement) est arrivé par surprise lors de la présentation des programmes de la chaîne française, et n’a pas manqué de révéler plusieurs détails sur l’intrigue.
Invité surprise, @jocohenlebon nous parle, en exclusivité, de la suite de #LaFlamme, dont le tournage va bientôt démarrer au Mexique…. 🙌 pic.twitter.com/aBeMFmaW7a
— CANAL+ Group (@canalplusgroupe) August 31, 2021
Si certains croyaient qu’un personnage féminin allait prendre la place de Marc, il n’en sera rien. L’insupportable égocentrique sera toujours le personnage principal et s’envolera du côté du Mexique pour participer à une télé-réalité d’aventure.
« Rien à voir avec Koh Lanta ! », a-t-il plaisanté, assurant que le tournage allait débuter à la mi-septembre en Amérique latine pour une diffusion début 2022.
Lire aussi > Cinq séries feel good et girly à regarder cet été
Certaines candidates de la précédente saison seront de nouveau présentes et des têtes connues feront leur apparition, tel Jérôme Commandeur, annoncé au casting par la production.