Paris Match Belgique

Netflix : La bande-annonce de la troisième et ultime saison de « Family Business » vient d’être dévoilée

family business saison 3

Extrait de la saison 2 de "Family Business". | © TMDB.

Séries

C’est une bande-annonce complètement déjantée que vient de dévoiler Netflix à l’occasion de la troisième saison de Family Business.

La première saison de cette série réalisée par Igor Gotesman (Five) et avec en guest-stars Jonathan Cohen et Gérard Darmon avait connu un franc succès dès sa sortie. L’histoire ? La famille Hazan, ex-bouchers casher, se reconvertit en dealers lorsque leur fils Joseph apprend que le cannabis s’apprête à être légalisé en France. Dans l’attente de cette législation, les Hazan cultivent dans le danger cette précieuse denrée.

Lire aussi > Netflix : Le top 5 des films et séries les plus attendus au mois de septembre en Belgique

Que devient ce cartel made in France ? C’est ce que les téléspectateurs découvriront bientôt dans la troisième saison qui sortira le 8 octobre prochain sur Netflix. En attendant, voici la bande-annonce présentée sous la forme d’une émission d’investigation qui revient sur la cavale des Hazan – que l’on avait pu voir à la fin de la saison 2 – avec tout le lot de clichés journalistiques que l’on peut croiser à la télévision. Perso, on est très (très) impatients !

 

CIM Internet