Paris Match Belgique

Sex Education : La nouvelle complicité d’Éric et Connor dans la bande annonce de la saison 3 enflamme la toile

sex education

Extrait de la saison 3 de "Sex Education". | © Sam Taylor / Netflix.

Séries

C’est bientôt l’heure de retrouver tous les lycéens de Moordale !

La bande-annonce de la troisième saison de Sex Education a été dévoilée hier, à la grande excitation des fans de la série qui n’attendent que le retour d’Otis et Maeve. La sortie de cette prochaine saison est prévue pour le 17 septembre. En attendant, les toutes premières images dévoilées dans cette bande-annonce nous laissent déjà entrapercevoir quelques points clefs de l’intrigue.

Lire aussi > Sex Education : Des premières révélations fuitent sur la tant attendue saison 3

Les aventures s’annoncent en effet périlleuses à la rentrée pour les lycéens de Moordale. D’abord avec l’arrivée d’une nouvelle proviseure, Hope (interprétée par Jemima Kirke connue pour son rôle dans la série Girls) qui compte bien reprendre les choses en main. Otis arbore quant à lui une jolie moustache naissante désormais. On peut sans doute s’attendre à plusieurs clarifications concernant sa relation avec Maeve (la fin de la saison 2 avait été particulièrement sujette à questionnements).

Le pitch officiel de cette troisième saison ? « Nouvelle année à Moordale ! Otis multiplie les relations sexuelles, Eric et Adam sont officiellement en couple et Jean attend un enfant. Pendant ce temps, une nouvelle proviseure, Hope – interprétée par Jemima Kirke – tente de remettre Moordale sur le chemin de l’excellence, Aimee découvre le féminisme, Jackson a le béguin et un message vocal oublié remonte à la surface. Préparez-vous à des animaux comme preuve d’engagement, des phénomènes extraterrestres, des cupcakes en forme de vulve et encore plus de Madame Groff ».

Lire aussi > 3 séries belges sur Netflix auxquelles il faut (absolument) donner sa chance

Perso, on est super motivés de voir comment va évoluer la relation entre Eric et Adam, maintenant qu’ils s’affichent ouvertement ensemble. Plusieurs scènes laissent notamment deviner que plusieurs péripéties tourneront autour de leur première fois ensemble. Rendez-vous le 17 septembre !

CIM Internet