Paris Match Belgique

Sept ans après Scrubs, Zach Braff est de retour avec une nouvelle série

Zach Braff et Donald Faison, meilleurs amis dans la série Scrubs | © BELGA/MARLYSEPRESSPHOTO

Séries télé

Il nous avait manqué ! Après l’arrêt de la série « Scrubs » en 2010 au terme de neuf saisons, Zach Braff s’était fait plus discret devant que derrière la caméra, et avait délaissé le petit écran pour le grand. Mais l’acteur s’apprête enfin à revenir à la télévision (toujours en tant que réalisateur par contre) avec « Start-Up ».

 

Bonne nouvelle pour tous ceux habitués à se marrer en regardant « Scrubs » ! Une nouvelle série tout aussi déjantée pourrait bientôt voir le jour. La chaîne américaine ABC a commandé un pilote pour Start-Up, une sitcom créée par Matt Tarses (ancien scénariste et producteur délégué sur certaines saisons de « Scrubs ») également réalisée et co-produite par Zach Braff alias le Dr John Dorian dans « Scrubs ».

« Start-Up » racontera l’histoire d’un père de famille, journaliste réputé, qui décidera de quitter son emploi et de lancer sa propre entreprise (d’où le titre start-up, vous l’aurez compris). Pour le moment, on n’en sait pas plus,si ce n’est que la série est adaptée d’un podcast.

MAIS ne nous réjouissons pas trop vite, rien n’est encore joué. « Start-Up » doit encore convaincre les dirigeants de la chaîne de lui accorder ne serait-ce qu’une première saison…

Après « Garden State » et « Wish I Was Here », Zach Braff s’est essayé une troisième fois à la réalisation avec « Braquage à l’ancienne », qui sortira le 19 avril prochain au cinéma. Au casting : Morgan Freeman, Michael Caine et Matt Dillon.


Retrouvez toute l’actualité des séries avec Popcorn Match !

CIM Internet