Paris Match Belgique

« La Flamme » saison 2 : Le casting complet et des détails sur le scénario enfin révélés

la flamme saison 2 casting

De nombreux personnages de la saison 1 reviendront dans les nouvelles aventures de Marc. | © Canal +.

Séries

Si on savait que Marc et ses acolytes partaient cette fois pour le Mexique et une télé-réalité d’aventure, on connaît désormais les noms ajoutés au casting et plus de détails sur la trame scénaristique de la saison 2.

 

On est déjà impatient de les revoir fêter la Jean-Guile. Si une deuxième saison avait d’ores et déjà été confirmée par Jonathan Cohen, on vous apprenait récemment que La Flamme s’envolerait pour le Mexique – le tournage a d’ailleurs déjà débuté – et prendrait cette fois la forme d’un jeu d’aventure. Tiens tiens, on a hâte de voir cette parodie de « Koh-Lanta » signée Jonathan Cohen.

Un casting de prestige

Alors que les spéculations allaient bon train sur qui rempilerait pour cette deuxième volée d’épisodes, on sait désormais qui fait partie du voyage : Géraldine Nakache, Adèle ExarchopoulosLeïla Bekhti, Ana Girardot, Camille Chamoux, Ramzy Bedia et Pierre Niney sont bien de retour, même si rien ne dit qu’ils reprendront leurs rôles de la première saison.

Côté nouvelles têtes, si on savait que Jérôme Commandeur serait présent au casting, une nouvelle floppée de noms a été annoncée, et non des moindres : Kad Merad, Gérard Darmon, Jonathan Lambert, Sébastien Chassagne, Natacha Lindinger, Mister V, Laura Felpin et Thomas Scimeca donneront la réplique à la joyeuse bande de Marc. Rien que ça.

Sur l’intrigue, on sait aussi désormais que le titre de l’émission sera « Les Aventuriers de Chupacabra ». Marc sera cette fois lâché sur une île déserte et fera face à 15 autres candidats en milieu hostile. Épreuves physiques, manipulation, stratégies et trahisons seront de la partie… Comme un air de déjà-vu, non ?

CIM Internet