Paris Match Belgique

La Chronique des Bridgerton : Netflix dévoile un extrait inédit de la saison 2, et il rappelle un autre film célèbre

la chronique des bridgerton

Extrait de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. | © Netflix.

Séries

Voici les premières images de la saison 2 dévoilées par Netflix.

 

Alors que les téléspectateurs attendent avec impatience la sortie de la deuxième saison de La Chronique des Bridgerton, Netflix a décidé de teasé un peu les fans. Le géant du streaming vient de dévoiler un court extrait d’une séquence de la saison 2. Dans celle-ci, on peut apercevoir le Vicomte de Bridgerton se prendre une veste dans les règles de l’art par Kate (interprétée par Simone Ashley, que les fans ont déjà pu voir dans Sex Education).

Après Daphné et Simon, Anthony et Kate

La série La Chronique des Bridgerton s’inspire de la saga littéraire de Julia Quinn. L’auteure a publié en tout 8 romans, dont chaque opus est consacré à un enfant de la famille Bridgerton. Après Daphné (Phoebe Dynevor) et Simon (Regé-Jean Page), le 2e livre se consacre à Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) et Kate Sheffield (Simone Ashley).

Lire aussi > Cette série Netflix bat tous les records et vient même de dépasser « La Chronique des Bridgerton »

La séquence dévoilée par Netflix et qui s’inspire du roman, fait d’ailleurs beaucoup pensé à un autre roman célèbre qui a lui aussi donné lieu à des séries et films très connus. En visionnant la vidéo, on pense immédiatement à la scène du bal entre Darcy et Elisabeth Bennet du roman Orgueil et Préjugés de Jane Austen et adapté au cinéma avec Keira Knightley. Vous voyez de quelle scène on parle ? De son côté, Bridgerton sera de retour dans le courant de l’année 2022.

CIM Internet