Paris Match Belgique

Netflix : Top 5 des films et séries qu’on attend le plus au mois d’octobre

netflix octobre

Extrait de la saison 3 de "You". | © JOHN P. FLEENOR/NETFLIX.

Séries

Chaque mois, Netflix nous en met plein les yeux et les oreilles avec de nouveaux programmes originaux ou rachetés par la plateforme. Le mois d’octobre ne fait pas exception à la règle avec deux séries très attendues : You et Family Business. Côté film, on va se laisser tenter par The Guilty avec Jake Gyllenhaal. Et vous ?

1. You (saison 3) : le 15 octobre

Le pitch ? Désormais mariés et parents d’un petit bébé, Love et Joe essaient de vivre normalement dans les faubourgs cossus de Madre Linda. Mais les habitudes ont la peau dure…

2. Family Business (saison 3) : le 8 octobre

Le pitch ? Après un kidnapping spectaculaire, les Hazan se retrouvent prisonniers d’un gang rival, quelque part en Amérique du Sud… Ils vont devoir compter sur l’ingéniosité et le talent légendaire de chacun des membres de la famille pour s’évader, à leur façon.

3. 8, Rue de l’Humanité : le 20 octobre

Le pitch ? Alors que certains ont préféré fuir la capitale, sept familles sont restées confinées dans un immeuble du 11ème, au 8 rue de l’Humanité. Une patronne de bistrot, un scientifique ambitieux qui veut trouver le vaccin, un hypocondriaque en panique, sa femme avocate, un coach sportif qui grossit au fil des semaines, sa fiancée enceinte, un riche self-made-man désespéré et deux enfants de 8 et 10 ans qui, grâce au confinement, vont tomber amoureux.

4. The Guilty : le 1er octobre

Le pitch ? Relégué au centre d’appels d’urgence, un inspecteur de police tente de sauver une interlocutrice au fil d’une rude journée riche en révélations et règlements de compte.

5. Maid : le 1er octobre

Le pitch ? D’après les mémoires de Stephanie Land, Maid : Hard Work, Low Pay, and a Mother’s Will to Survive. Une mère célibataire qui a du mal à joindre les deux bouts trouve un emploi comme femme de ménage…

CIM Internet