Paris Match Belgique

« House of the Dragon » : Le prequel de Game of Thrones s’offre enfin un trailer très excitant

house of the dragon game of thrones

Emma D’Arcy et Matt Smith dans "House of the Dragon". | © HBO.

Séries

Prévue pour 2022, la série se dévoile dans des premières images qui donnent des frissons.

 

Le trône de fer est bien là, pas les dragons – même si on a déjà une idée de leur look par ici, et nos poils s’hérissent au visionnage de ce mini-teaser qui annonce la première série dérivée de Game of Thrones. Deux ans après la diffusion du dernier épisode de GoT, HBO a mis en ligne ce mardi 5 octobre les premières images de House of the Dragon, la tant attendue première série dérivée de son blockbuster, et ne dévoile que très peu sur l’intrigue même si quelques éléments sur l’ambiance générale de la série se font sentir.

Une ambiance plus sombre et menaçante semble planer sur le projet, avec un souffle qui s’annonce tout aussi épique que les huits saisons précédentes de la série.

« Les rêves n’ont pas fait de nous des rois. Ce sont les dragons »

L’occasion de rencontrer quelques personnages comme Daemon Targaryen, incarné par Matt Smith (le prince Philip dans The Crown), qui apparaît avec une chevelure blonde presque blanche, typique de la dynastie des Targaryen. Il est le frère du roi Viserys et héritier légitime du Trône de Fer. Sa nièce, la princesse Rhaenyra Targaryen, est elle interprétée par Emma D’Arcy.

Inspirée du roman de George R.R. Martin Fire & BloodHouse of the Dragon se situe plusieurs centaines d’années avant Game of Thrones. Portée également par Paddy Considine (La Vengeance dans la peau), et Olivia Cooke (Ready Player One), la série racontera la naissance et la mort de la maison Targaryen. Dix épisodes ont déjà été commandés. Diffusion prévue en 2022.

CIM Internet