Paris Match Belgique

The Crown : Elizabeth Debicki est la copie conforme de Diana dans de nouvelles images sublimes

the crown elizabeth debicki diana

Elizabeth Debicki en Lady Di plus vraie que nature. | © Netflix.

Séries

Si une première image fascinante de l’actrice en Diana avait été diffusée par Netflix en août, on en découvre plus dans de nouveaux clichés qui ont fuité sur les réseaux sociaux.

 

Décidément, la direction de casting de la série multi-primée voit toujours très juste dans le choix de ses actrices et acteurs. Après Emma Corin, qui avait incarné une jeune Lady Di des plus organiques dans la dernière saison de The Crown, c’est cette fois Elizabeth Debicki qui va nous fasciner.

Lire aussi > The Crown : On sait quel acteur va incarner Dodi Al-Fayed, l’amant de Diana

Et vu les premières images de tournage diffusées, les fans ne devraient pas être déçus tant la ressemblance est frappante. En août, Netflix nous avait offert un cliché mystérieux et alléchant. Ce sont cette fois des photos volées du plateau de tournage en Espagne qui affolent les réseaux sociaux.

Sur l’ile de Palma de Majorque, ce sont Dominic West, dans la peau du prince Charles, Teddy Hawley en prince Harry, Timothee Sambor en prince William et Elizabeth Debicki, double de la princesse Diana, qui semblent rejouer l’été 1991 que la famille avait passé en Italie.

Lire aussi > « The Crown » : Imelda Staunton interprètera Elizabeth II, et la toile ne s’en remet pas

La ressemblance de Debicki, coupe garçonne et visage angélique, avec la princesse est indubitable. Et on peut en dire autant des deux garçons, dont les bouilles sont également les doubles de William et Harry.

CIM Internet