Paris Match Belgique

Netflix : Voici les nouveaux films et séries les plus attendus du mois de décembre

netflix décembre

Extrait de "The power of the dog". | © Netflix

Séries

Le mois de décembre est déjà là. Pour les fêtes de fin d’année et l’arrivée de l’hiver, Netflix nous réserve un programme cinq étoiles pour cocooner comme jamais !

Au menu ? Un western jamais vu signé Jane Campion, la deuxième saison d’Emily in Paris ou encore le film complètement barré avec Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence (entre autres). Bon visionnage !

The power of the dog – 1er décembre

Le pitch ? Grand propriétaire terrien, Phil Burbank est un éleveur charismatique qui inspire une peur mêlée d’admiration à son entourage. Quand son frère arrive au ranch avec sa nouvelle épouse et son beau-fils, Phil leur mène la vie dure jusqu’à ce qu’il se trouve lui-même confronté à la possibilité de l’amour…

La Casa de Papel (partie 5, volume 2) – 3 décembre

Le pitch ? Les braqueurs vont-ils réussir à s’en sortir ? Quelles seront les conséquences de la mort de Tokyo ? Helsinki peut-il survivre à sa blessure ? Arturo finira-t-il au cimetière ? Reverra-t-on Tokyo et les autres personnages morts ?

Impardonnable – 10 décembre

Le pitch ? Impardonnable raconte l’histoire de Ruth Slater (Sandra Bullock) qui, une fois libérée de prison après avoir purgé sa peine pour un crime violent, revient dans une société qui refuse de lui pardonner son passé. Sévèrement jugée par ceux qui jadis l’entouraient, elle place son seul espoir de rédemption dans des retrouvailles avec sa sœur cadette, qu’elle avait été forcée de quitter.

La Main de Dieu – 15 décembre

Le pitch ? Le scénariste et réalisateur oscarisé Paolo Sorrentino (Il Divo, La grande bellezza, The Young Pope) nous conte l’histoire d’un garçon, Fabietto Schisa, dans le Naples tumultueux des années 80. La Main de Dieu recèle de nombreux bonheurs inattendus, comme l’arrivée de la légende du football Diego Maradona, mais aussi une tragédie… tout aussi imprévue. Le destin joue son rôle, joie et douleur s’entremêlent tandis que le futur de Fabietto se dessine. Sorrentino retourne dans sa ville natale pour filmer son récit le plus intime, une fable sur la fatalité et la famille, le sport et le cinéma, l’amour et la perte.

Emily in Paris (saison 2) – 22 décembre

Le pitch ? Rendez-vous pour des fêtes de fin d’année sous le signe de la jet-set !

Don’t Look Up : Déni cosmique – 24 décembre

Don’t Look Up : Déni Cosmique raconte l’histoire de deux piètres astronomes qui se lancent dans une grande tournée médiatique pour prévenir l’humanité qu’une comète menace de détruire la Terre. Un film créé et réalisé par Adam McKay.

CIM Internet