Paris Match Belgique

Netflix fait cette annonce surprise improbable

netflix

Image d'illustration. | © Unsplash

Séries

Alors que La Casa de Papel apparaît en tête des contenus les plus visionnés sur la plateforme, Netflix vient d’annoncer une nouvelle qui va ravir les fans.

Alors que La Casa de Papel va bientôt connaître sa version coréenne avec, en tête d’affiche, l’acteur principal de Squid Game, une nouvelle annonce vient de débarquer. Les fans viennent en effet d’apprendre que la partie 2 saison 5 aura une suite, et même une suite un peu particulière.

Un spin-off en préparation

Le 30 novembre, Twitter a annoncé que le personnage de Berlin aura son propre spin-off. « Ce casse touche peut-être à sa fin, mais l’histoire continue… Berlin : une nouvelle série, à venir en 2023 », annonce la célèbre plateforme de streaming.

Comment cette suite va-t-elle se présenter ? Telle est la question. Pour rappel, Berlin est le demi-frère du professeur Sergio et un voleur professionnel. Mais il meurt dans la deuxième saison, malgré de nombreuses apparitions dans des flashbacks. Il faudra attendre 2023 pour suivre les aventures de Berlin. En attendant, la partie 2 saison 5 de La Casa de Papel dont de nombreuses images ont déjà été révélées paraîtra sur Netflix le 3 décembre 2021 !

CIM Internet