Paris Match Belgique

Ce personnage que le créateur de «La Casa de Papel» regrette d’avoir tué

casa de papel

Image d'illustration. | © Netflix.

Séries

Le créateur de La Casa de Papel a déclaré qu’il regrettait la mort d’un de ses personnages.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Le créateur de La Casa de Papel a quelques regrets. Maintenant que l’intégralité de la série espagnole a été dévoilée sur Netflix, Alex Pina a déclaré qu’il déplorait la mort d’un de ses personnages.

Lire aussi > « La Casa de Papel » : Deux nouvelles recrues pour la dernière saison

Attention, spoiler alert !

Ce ne sont ni Nairobi, jouée par Alba Flores, ni Berlin, interprété par Pedro Alonso, deux personnages emblématiques et adorés par les fans, mais bien Moscou, touché par balle par la police dans l’épisode 6 de la saison 2. Le réalisateur a confié qu’il aurait aimé que le père de Denver ne meurt pas à ce moment-là du feuilleton. « Moscou était un personnage qui apportait beaucoup de comédie et qui avait encore beaucoup à offrir. Si j’avais su que nous aurions une plus longue durée de vie, j’aurais peut-être réfléchi à deux fois », a-t-il déclaré à CNN Brésil.

Jaime Lorente, qui joue le rôle de Denver, a déclaré que cette ultime saison avait été, pour lui, la saison la plus difficile à tourner. « Je pense qu’on est passé au niveau supérieur. Toutes les relations explosent, les actions explosent, le niveau de tension… tout explose ». Le jeune papa, âgé de 30 ans a ajouté qu’il vivait une sorte de deuil depuis la fin de la série. À ses yeux, terminer « La Casa de Papel, c’est comme enterrer quelque chose de très, très puissant ».

Lire aussi > Helsinki (La Casa de Papel) : « Les vrais méchants habitent Bruxelles »

Début décembre, une version sud-coréenne de la série a été annoncée par Netflix. L’acteur Park Hae-Soo, qui incarnait l’horrible Cho Sang-woo dans Squid Game, va jouer le rôle de Berlin dans cette adaptation

CIM Internet