Paris Match Belgique

Les 5 contenus les plus attendus sur Netflix en Janvier 2022

netflix janvier 2022

"Plan Coeur" fait notamment son grand retour pour une troisième saison le 1er janvier 2022. | © Netflix.

Séries

Le temps passe vite puisque le mois de Janvier arrive déjà à grands pas.

Pour commencer l’année 2022 en beauté, Netflix nous a concocté une belle brochette de films et séries à visionner sous le plaid pendant nos longues nuits d’hiver. Entre la saison 3 de Plan Coeur et le nouveau drame britannique L’Étau de Munich, il y en aura pour tous les goûts !

1. Plan Coeur saison 3 : 1er janvier

Le pitch ? L’amitié est mise à mal entre les filles, à la suite de la révélation de l’histoire d’amour entre Charlotte et Maxime. Et tous doivent faire face aux épreuves de la vie : Julio et Elsa veulent avoir un bébé, Maxime se présente aux élections municipales et veut se débarrasser de son image de macho…

2. Rebelde : 5 janvier

Le pitch ? À la Elite Way School, un prestigieux internat privé à Mexico, une bande d’amis étudiants se prépare à former un groupe de musique pop. Entre les cours, la famille et le spectacle à assurer, il n’est pas souvent facile de jongler avec la réussite…

3. Absolument Royal ! : 20 janvier

Le pitch ? La New-Yorkaise Izzy se félicite de coiffer des célébrités lors du mariage d’un beau prince. Mais ils craquent l’un pour l’autre ! Un choix s’impose : amour ou devoir ?

4. L’étau de Munich : 21 janvier

Le pitch ? À l’automne 1938, l’Europe est au bord du précipice. Adolf Hitler se prépare à envahir la Tchécoslovaquie et le gouvernement de Neville Chamberlain tente désespérément de trouver une issue pacifique à la crise. Dans ce contexte de tension internationale, Hugh Legat, fonctionnaire britannique, et Paul von Hartmann, diplomate allemand, se rendent à Munich pour participer à la conférence de la dernière chance.

Tandis que les négociations débutent, les deux anciens amis se retrouvent au cœur d’un jeu de dupes aux conséquences potentiellement dramatiques. Alors que le monde retient son souffle, la guerre peut-elle être évitée et si oui, à quel prix ? Le film s’inspire du best-seller international de Robert Harris.

5. Neymar : le chaos parfait : 25 janvier

Le pitch ? C’est un des joueurs les plus connus et les mieux payés de l’histoire, Neymar est autant un héros sur le terrain qu’une figure controversée en dehors. Ce documentaire en 3 parties, réalisé par David Charles Rodrigues, révèle Neymar da Silva Santos Júnior comme jamais auparavant : de sa montée en puissance à Santos, ses jours de gloire au FC Barcelona jusqu’à son passage mouvementé dans l’équipe Nationale du Brésil et le PSG.

Nous découvrons aussi la machine marketing derrière le joueur menée d’un main de fer par son père. Cette série documentaire va à la rencontre des plus grandes stars du football (Beckham, Messi, Mbappé et beaucoup d’autres légendes) pour parler de la place qu’occupe ou pas Neymar dans la légende du sport.

 

CIM Internet