Paris Match Belgique

Netflix : Top 5 des films et séries à ne pas manquer au mois de février

netflix

Extrait de la série "Inventing Anna". | © Netflix

Séries

Prêt pour le meilleur de Netflix au mois de février en Belgique ?

L’hiver à peine arrivé, le mois de février est déjà là, les jours raccourcissent et on se dirige vers des températures plus clémentes (du moins on l’espère). Ce qui ne signifie pas que l’on n’a plus envie de se blottir au fond de son lit pour une douce soirée cocooning devant un bon programme Netflix. Voici notre top 5 des sorties les plus intéressantes à découvrir au mois de févirer en Belgique !

1. L’arnaqueur de Tinder (2 février)

Le pitch ? Il a courtisé des femmes en ligne en se faisant passer pour un riche magnat, avant de leur extorquer des millions de dollars. Aujourd’hui, certaines veulent se venger.

2. Inventing Anna (11 février)

Le pitch ? Femme d’affaires audacieuse ou arnaqueuse ? Une journaliste enquête sur celle qui a convaincu l’élite new-yorkaise qu’elle était une héritière allemande : Anna Delvey.

3. Lola vers la mer (11 février)

Le pitch ? Au moment où Lola, jeune fille transgenre de 18 ans, apprend qu’elle va enfin pouvoir se faire opérer, sa mère, qui devait la soutenir financièrement, décède. Afin de respecter ses dernières volontés, Lola et son père, qui ne se sont pas vus depuis deux ans et que tout oppose, sont obligés de se rendre jusqu’à la côte belge. En chemin, ils réaliseront que l’issue du voyage n’est peut-être pas celle à laquelle ils s’attendaient.

4. jeen-yuhs : La trilogie Kanye West (16 février)

Le pitch ? Durant quatre heures et demie réparties sur trois épisodes, “jeen-yuhs” (prononcer “genius”) couvre l’ascension de West vers le statut de superstar internationale, ses problèmes de santé mentale, son soutien à Donald Trump et sa candidature à la présidence des Etats-Unis.

5. Viking Alhalla (25 février)

Le pitch ? 100 ans après les premiers vikings, l’histoire de leurs descendants, parmi lesquels les légendaires Leif Erikson, Freydis, Harald Harada et William Le Conquérant, des hommes et des femmes prêts à tout pour survivre dans une Europe en pleine mutation…

Mots-clés:
netflix série Belgique film
CIM Internet