Paris Match Belgique

Netflix : Ce nouveau film que personne n’attendait est en train de faire un carton plein

the royal treatment

Extrait de "The Royal Treatment". | © Kirsty Griffin/Netflix

Séries

Dévoilé le 20 janvier dernier sur Netflix, un film américain est en train de faire un petit carton sur Netflix malgré le fait que son scénario ne propose absolument rien de nouveau sous le soleil.

Réalisé par Rick Jacobson (Haute Tension, Le Cercle de feu…) et écrit par Holly Hester, cette romance raconte l’histoire d’amour impossible entre deux jeunes issus de classes sociales différentes. Un fil rouge déjà emprunté par un nombre incalculable de films au cinéma. Et c’est peut-être pour ça que le film fonctionne si bien. Facile à regarder, ultra détendant, il permet une soirée sous le plaid sans se prendre la tête et c’est exactement ce que l’on recherche en ce moment.

26 millions d’heures de visionnage

Mais quel est le nom de ce fameux film ? The Royal Treatment (Absolument Royal ! en français). D’une durée d’une heure et demi, il raconte l’histoire de la New-Yorkaise Izzy qui se félicite de coiffer des célébrités lors du mariage d’un beau prince. Mais ils craquent l’un pour l’autre ! Un choix s’impose : amour ou devoir ? Même si on se doute déjà que les deux amoureux finiront ensemble, on a bien envie de se laisser tenter par un contenu bien « cheesy » en ce moment !

Lors de sa deuxième semaine sur la plateforme (du 25 au 30 janvier 2022), Absolument Royal ! a atterri en première position des contenus les plus visionnés dans le monde avec 26 millions d’heures de visionnage au total. Le public avait-il besoin de romantisme à l’approche de la Saint-Valentin. En attendant de craquer vous aussi, on vous laisse découvrir la bande-annonce de ce film cul-cul et pleins de clichés mais terriblement réconfortant :

Mots-clés:
netflix série
CIM Internet