Paris Match Belgique

Netflix : Les 5 meilleurs films et séries à ne pas louper au mois de mars

netflix mars séries

Extrait de la série "Son vrai visage". | © Netflix

Séries

Prêt pour un mois de mars très excitant côté sorties Netflix ?

Le mois de mars débarque déjà, avec lui l’arrivée du printemps mais aussi de tout un tas de contenu qui nous fait déjà saliver. Au-delà de la très attendue saison 2 de La Chronique des Bridgerton, on attend avec impatience Drôle, la nouvelle série de la réalisatrice de Dix pour Cent mais aussi la série Bad Vegan : Arnaque au menu qui s’annonce comme une belle suite à Inventing Anna en matière d’arnaqueuses.

Son vrai visage (4 mars)

Le pitch ? Un homme pénètre dans un centre commercial et tire sur la foule. Une femme d’un certain âge parvient à le stopper dans son élan morbide mais décède des suites de ses blessures. La fille de cette dernière va découvrir alors tout un pan de la vie de sa mère qu’elle ignorait.

Adam à travers le temps (11 mars)

Le pitch ? Un pilote entreprend un voyage dans le temps aux côtés de l’enfant qu’il était et de son père disparu afin de soigner les plaies du passé, tout en sauvant l’avenir.

Bad Vegan : Arnaque au menu (16 mars)

Le pitch ? Après avoir épousé un homme mystérieux qui prétendait pouvoir rendre son chien immortel, une célèbre restauratrice végane voit sa vie échapper à tout contrôle.

Drôle (18 mars)

Le pitch ? Quatre jeunes comédiens essayent de se faire une place sur la scène du stand-up parisien.

Les Chroniques de Bridgerton saison 2 (25 mars)

Le pitch ? Cette seconde saison de La chronique des Bridgerton se focalise sur le personnage d’Anthony Bridgerton, l’aîné de la fratrie qui prend la décision ferme d’enfin se poser pour se marier.

Mots-clés:
séries netflix films
CIM Internet