Paris Match Belgique

Bella Hadid va faire ses premiers pas d’actrice dans cette série très connue

bella hadid

La mannequin se verrait bien poursuivre une carrière face caméra. | © MAXPPP.

Séries

La top jouera un rôle récurrent dans la troisième saison de Ramy, la comédie U.S. qui cartonne.

Après avoir conquis les podiums, Bella Hadid s’apprête-t-elle à crever l’écran ? La star a tous cas annoncé qu’elle allait faire ses débuts de comédienne dans la troisième saison de Ramy, comédie acclamée et lauréate d’un Golden Globe en 2020. La mannequin y jouera un rôle récurrent dont on ne sait rien pour l’instant, mais elle a tenu à partager sa joie avec ses abonnés sur Instagram.

« Meilleure distribution, meilleure équipe, meilleure show, je suis honorée et impatiente », a écrit la star en légende d’une capture d’écran sur son compte. Diffusée sur la plateforme Hulu, la série suit le personnage de Ramy Youssef, un musulman américain de la génération Y qui se débat avec sa foi et son style de vie, face au jugement de sa famille ainsi que de ses amis. Une dramédie multi-nommée et plébiscitée par les critiques et le public.

Au casting, on retrouve également Mahershala Ali, oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Moonlight, ou encore Hiam Abbass, vu dans Succession.

Entourée de ce casting de choix, Bella Hadid aura fort à faire pour prouver ses talents d’actrice. Elle suit les pas de ses collègues Cara Delevigne, Emily Ratajkowski ou Rosie Huntington-Whiteley, qui ont elles aussi tenté des incursions dans le monde de la fiction U.S., avec plus ou moins de réussite.

CIM Internet