Paris Match Belgique

Qui est la perle rare qui incarnera Kate Middleton dans la série « The Crown » ?

Kate Middleton the crown

Kate Middleton en mars 2022. | © Johan ORDONEZ / AFP.

Séries

Qui sera l’heureuse élue pour incarner la duchesse de Cambridge ?

 

C’est un choix très lourd qui pèse sur les créateurs de la série Netflix. Tout comme l’actrice qui avait été castée pour incarner la Princesse Diana, la candidate qui sera choisie pour jouer Kate Middleton aura tout intérêt à être à la hauteur des attentes du public. Et la célèbre série Netflix le sait. Elle cherche donc la perle rare pour incarner la magnifique duchesse.

Au mois de mars 2022, les créateurs de The Crown annonçaient qu’ils étaient à la recherche d’acteurs entre 16 et 21 ans pour interpréter les princes Harry et William. Au mois d’avril, c’est sur le personnage de Kate Middleton que les recherches se focalisent selon The Sun. La sixième saison s’intéressera en effet à la période couvrant les années 1997 à 2000 soit l’époque où Kate et William se rencontrent à l’université.

Heureusement, les directeurs de casting ont déjà tout prévu. Si la parfaite candidate n’est pas trouvée, le personnage de Kate pourrait tout bonnement sauter de la série. « Avoir la duchesse de Cambridge dans le show serait un véritable atout pour The Crown, car les créateurs savent que cela attirera davantage de spectateurs. D’autant que cette saison montrera les prémices de sa romance avec William, débutée lorsqu’ils étaient étudiants », raconte un proche du projet au Sun. « Mais comme la présence de Kate n’est pas indispensable à l’intrigue, c’est essentiellement du bonus. Les directeurs de casting engageront quelqu’un uniquement s’ils peuvent trouver la bonne candidate. »

CIM Internet