Paris Match Belgique

Netflix dévoile la bande-annonce très sombre de la saison 4 de Stranger Things

Netflix

Extrait de la quatrième saison de Stranger Things.

Séries

Ça y est. Tout le monde l’attendait. La date de sortie de la quatrième saison de Stranger Things est tombée.

Netflix vient de dévoiler la date fatidique de diffusion de la prochaine saison de la série qui cartonne le 27 mai prochain sur la plateforme. Elle dévoile également la bande-annonce sombre et vintage de Stranger Things saison 4 volume 1 avec pour simple légende : « L’heure a sonné. Rendez-vous de l’autre côté ».

Le pitch de cette nouvelle saison ? « Six mois se sont écoulés depuis la bataille de Starcourt qui a semé terreur et désolation sur Hawkins. Encore titubants, nos amis se trouvent séparés pour la première fois – et la vie de lycéen n’arrange rien. C’est à ce moment de vulnérabilité qu’une nouvelle menace surnaturelle apparaît et, avec elle, un terrible mystère qui pourrait être la clé permettant de mettre fin aux horreurs du monde à l’envers ».

On apprend que les épisodes de la quatrième saison dureront tous plus d’une heure (au lieu de 35 minutes autrefois), de quoi amplement rassasier les fans. Au total, elle comptera neuf épisodes. Le deuxième volume est quant à lui prévu pour le 1er juillet 2022. Si l’attente a été longue, c’est parce que ce nouvel opus se présente comme l’un des plus ambitieux de la série. La troisième saison, sortie en 2019, avait quant à elle battu les records à l’époque, en devenant la série Netflix la plus regardée de tous les temps.

Bande-annonce :

CIM Internet