Paris Match Belgique

Bridgerton : Voici le nouveau couple qui sera au centre de la troisième saison

netflix série

Penelope Featherington et Colin Bridgerton seront au centre de l'intrigue de cette troisième saison. | © Liam Daniel/Netflix

Séries

Quel sera le prochain couple à faire chavirer le coeur des téléspectateurs ?

La deuxième saison de La Chronique des Bridgerton a connu un succès sans précédent, tout comme la première. On comptabilise au total près de 445 millions d’heures de visionnage cumulées en seulement dix jours. Un succès qui séduit Netflix qui a d’emblée confirmé l’arrivée d’une troisième saison. Et on vient d’apprendre quels seront les personnages qui se trouveront au centre de l’intrigue durant les prochains épisodes prévus. Qui volera donc la vedette à Kate et Anthony ? Un couple improbable, en vérité.

Il s’agit de Penelope Featherington et Colin Bridgerton. « Comme Lady Whistledown, je garde un assez grand secret depuis longtemps… Mais je peux enfin vous dire que la saison 3 de Bridgerton » est sur l’histoire de Colin et Penelope », a écrit la comédienne qui incarne Penelope alias Lady Whistledown. Ce qui signifie que la série adaptée des livres suivra désormais son propre scénario, car le troisième tome est quant à lui dédié à est dédié à Benedict Bridgerton. Pas d’inquiétudes pour ceux qui avaient adoré le couple Anthony Bridgerton et Kate Sharma car les deux personnages seront de retour dans la deuxième saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicola Coughlan (@nicolacoughlan)

CIM Internet