Netflix : Cette nouvelle série espagnole est en train de devancer toutes les autres

Extrait de la nouvelle série "Bienvenidos a Eden". | © Netflix
Une série espagnole qui vient de débarquer au mois de mai sur Netflix est en train de faire un véritable carton. Pourtant, elle divise plus que jamais les téléspectateurs.
C’est le nouveau phénomène espagnol de Netflix. Bienvenidos à Edén est en tête des séries en langues anglaise et étrangères confondues les plus regardées sur Netflix. Le pitch ? Pour ce groupe de jeunes invités à une soirée sélecte sur une île lointaine, le paradis attendu se révèle un véritable enfer plein de mystères. Ils sont pris au piège.
En seulement 10 jours de sortie, cette nouvelle série a battu les record avec 62 millions d’heures de visionnage. Elle devance ainsi la saison 4 d’Ozark et la première de la nouvelle série-phénomène colombienne En un Battement. Une des principales raisons du succès de Bienvenidos à Edén est la présence de la chanteuse Belinda, reine de la pop mexicaine, qui incarne le personnage d’Africa. La star compte près de 15,1 millions d’abonnés sur sa page Instagram. À ses côtés, Amaia Aberasturi, Tomy Aguilera ou encore Diego Garisa.
Si la série connaît un énorme succès, les réactions du public restent globalement mitigées. D’un côté, il y a ceux qui adorent. De l’autre, ceux qui trouvent l’intrigue beaucoup trop complexe, le scénario trop « gros » et les personnages de la série complètement naïfs. Pourtant, tout le monde semble ne pas pouvoir s’empêcher de regarder Bienvenidos à Edén.