Paris Match Belgique

Netflix : Les 5 films et séries à voir absolument au mois de juin

Chris Hemsworth dans "Spiderhead".

Séries

Ça sent bon l’été et les vacances ! Mais qu’est-ce que Netflix nous a prévu pour ce mois de juin ?

Entre une mini-série dramatique avec Julie Gayet et Tomer Sisley, un documentaire sur le futur de la terre par Cyril Dion et Mélanie Laurent ou encore un document consacré à Jennifer Lopez, il y a de quoi se régaler ce mois-ci sur Netflix ! Voici les cinq contenues à ne louper sous aucun prétexte durant le mois de juin sur la plateforme.

Une mère parfaite saison 1 (3 juin)

Le pitch ? À Berlin, la vie paisible et bourgeoise d’Hélène Berg bascule à la suite d’un appel téléphonique. Sa fille, Anya, étudiante à Paris, est la principale suspecte dans une affaire de meurtre. Convaincue de son innocence, Hélène prend le premier vol pour se rendre au côté de sa fille.

Demain (de Cyril Dion et Mélanie Laurent) (6 juin)

Le pitch ? À la suite de la publication d’une étude qui annonce la possible disparition d’une partie de l’humanité d’ici 2100, Cyril Dion et Mélanie Laurent voyagent avec une équipe à travers une dizaine de pays et enquêtent pour comprendre ce qui pourrait provoquer cette catastrophe et surtout comment l’éviter. Durant leur voyage, ils ont rencontré les pionniers qui réinventent l’agriculture, l’énergie, l’économie, la démocratie et l’éducation.

Peaky Blinder saison 6 (10 juin)

Le pitch ? Tommy part pour l’Amérique du Nord, où la fin de la Prohibition en fait le terrain fertile pour de nouvelles opportunités. Il doit y faire face à un nouveau danger, celui d’un vieil adversaire déterminé à passer à l’action…

Halftime : Jennifer Lopez (14 juin)

Le pitch ? La superstar mondiale Jennifer Lopez revient sur sa carrière aux multiples facettes et sur la pression de la vie sous les projecteurs dans ce documentaire intimiste.

Spiderhead (17 juin)

Le pitch ? Dans un futur proche, deux jeunes détenus doivent affronter leur passé dans un établissement dirigé par un homme brillant à l’esprit visionnaire. Celui-ci mène des expériences sur les prisonniers avec des médicaments agissant sur les émotions.

Mots-clés:
séries netflix films
CIM Internet