Paris Match Belgique

Stranger Things : Voici l’acteur improbable qui pourrait débarquer dans la cinquième saison

stranger things

Extrait de la quatrième saison de "Stranger Things". | © Netflix

Séries

Une apparition improbable mais pas désagréable.

Sorti le 27 mai dernier à peine, la quatrième saison de Stranger Things est déjà en train de battre tous les records sur Netflix. Au total ? Plus de 286 millions d’heures de visionnage en un week-end seulement. Et une nouvelle surprise pourrait bientôt attendre les fans de la série phénomène.

« Je veux voir un caméo de Ryan Reynolds »

C’est le réalisateur Shawn Levy qui a révélé l’information au Hollywood Reporter, même si rien n’a été confirmé pour le moment. Il a déclaré : « Je veux voir un caméo de Ryan Reynolds dans n’importe quoi. Ces cinq dernières années, ma carrière a été définie par “Stranger Things” et mes collaborations avec Ryan, donc ce serait génial et galvanisant de voir mes deux mondes s’entremêler. Alors Ryan Reynolds, prépare-toi pour la saison 5 ». Pourrait-on donc apercevoir une brève apparition du mari de Blake Lively dans la prochaine saison ? Pour l’instant, il ne s’agit que de spéculations.

Le réalisateur et l’acteur se connaissent en effet très bien puisqu’ils ont collaboré ensemble sur toute une série de films qui ont cartonné comme Free Guy (2021) et Adam à travers le temps (2022). D’ailleurs, ce n’est pas la fin de leur travail ensemble puisqu’ils ont deux prochains projets prévus prochainement : Deadpool 3 et Free Guy 2. Il ne serait donc pas étonnant que Ryan Reynolds accepte de passer en coup de vent dans l’un des épisodes de la cinquième saison de Stranger Things pour faire plaisir à un vieil ami. Pour l’instant, l’acteur ne s’est cependant pas encore exprimé sur le sujet.

CIM Internet