Paris Match Belgique

Stranger Things : Les premières images intrigantes de la deuxième partie de la saison 4 dévoilées

stranger things

Extrait de la quatrième saison de "Stranger Things". | © Netflix

Séries

Les premières images de la fin de la saison 4 dévoilées par Netflix donnent quelques indices sur l’intrigue à venir.

Ce n’est plus un secret pour personne, la quatrième saison de Stranger Things est en train de connaître un succès sans précédent, au point qu’il pourrait peut-être devancer Squid Game. Sorti le 27 mai dernier, ce volet a relancé la passion des fans pour les ados d’Hawkins après une saison deux et trois jugées trop lentes. Forcément, tout le monde est sur le qui-vive pour la sortie de la deuxième partie de la saison 4. Netflix a compris l’engouement et joue avec la patience des fans pour teaser déjà quelques images.

Les quatre bandes vont-elles se réunir enfin ?

Le géant du streaming vient ainsi de dévoiler les premières images des deux derniers épisodes de la saison 4, qui seront disponibles dès le 1er juillet prochain. On y voit les quatre destins se jouer en parallèle, et qui devraient sans doute se rejoindre pour clôturer cette avant-dernière saison. D’un côté Joyce et Jim Hopper en Russie, de l’autre Eleven et son père dans le fameux laboratoire secret, et les deux bandes séparées composées d’un côté de Mike, Will et Jonathan en Californie et de l’autre de Dustin, Joe, Nancy, Max, Lucas et Robin restés dans l’Indiana.

À quoi s’attendre dans ces deux derniers épisodes concrètement ? Alors qu’Eleven devrait récupérer ses pouvoirs, le reste de la bande va tenter d’échapper à l’Upside Down et de l’empêcher de prendre le contrôle de la ville d’Hawkins. On devine aussi que le personnage d’Eddie Munson sera au centre de l’intrigue. On comprend aussi que Nancy et Steve ont réussi à échapper à l’Upside Down à la fin de la première partie de la saison 4 puisqu’ils sont présents entourés de tout le monde sur les photos.

CIM Internet