Paris Match Belgique

The Handmaid’s Tale revient pour une saison 5 et les internautes explosent de joie

The Handmaid’s Tale revient pour une saison 5 et les internautes explosent de joie

June Osborne et d'autres servantes dans la série. | © George Kraychyk/Hulu

Séries

Certains auront hâte que l’été se termine !

 

Blessed be the fruit ! La série à succès The Handmaid’s Tale a enfin annoncé une date pour la diffusion de sa nouvelle saison. June Osborne reviendra sur nos écrans à partir du 14 septembre prochain aux États-Unis.

La première photo publiée sur Twitter montre l’héroïne June Osborne (Elisabeth Moss) le visage grave dans un costume blanc. Le second cliché capture Serena Waterford (Yvonne Strahoski) en contre plongée, dans une tenue noire de deuil, un léger sourire (presque inquiétant) aux lèvres. Les deux premiers épisodes de la saison 5 seront diffusés le 14 septembre sur Hulu, alors que les autres épisodes suivront un rythme plus classique d’un épisode par semaine.

Lire aussi > Florence Foresti : Elibabeth Moss encense son hilarante parodie de The Handmaid’s Tale

« ENFIN ! »

Dès sa première saison, la série adaptée du livre de Margaret Atwood a reçu un accueil très positif, aussi bien de la part des critiques que du public. Et sa popularité auprès des spectateurs ne semble pas avoir diminué avec le temps, à en juger par les commentaires suivant cette annonce. « Enfin ! On est tellement prêts pour ça ! », « Ça a fait ma journée », « Tellement impatiente », peut-on notamment lire sur Twitter. Certains sont d’autant plus heureux qu’ils pensaient que la série se terminait sur la saison 4 : « Suis-je la seule à penser qu’ils avaient terminé la saison dernière ? L’excitation quand j’ai vu ce tweet ! ».

Mots-clés:
the handmaid's tale
CIM Internet