Paris Match Belgique

Jon Snow va faire son grand retour dans une suite de Game of Thrones

jon snow game of thrones

He's back. | © HBO.

Séries

Kit Harrington va reprendre du service dans un nouveau spin-off de la série originale, qui se déroulera après les événements de la saison finale.

 

En août prochain, les fans de Game of Thrones découvriront le premier spin-off de la série phare de HBO, House of The Dragon. Une histoire qui prend place bien avant l’intrigue de de l’œuvre originale, et dans laquelle on ne devrait donc pas croiser de têtes connues. Mais rassurez-vous, HBO fourmille d’autres projets pour capitaliser sur sa série mastodonte, et l’un d’eux portera sur le personnage de Jon Snow.

C’est The Hollywood Reporter qui relaie l’info ce vendredi, précisant même que « Kit Harington est pressenti pour reprendre le rôle » dans ce projet toujours en développement. Parmi les nombreux projets en cours autour de la licence, cette série sera en effet la première vraie « suite » située après les événements de la série mère.

Dans la liste des autres projets dérivés ont dores et déjà été annoncés 10,000 Ships et 9 Voyages (prévus pour 2025). Bien plus tôt, House of The Dragon fera l’événement à partir d’août.

Matt Smith (le prince Philip dans The Crown), Emma D’Arcy, Paddy Considine (La Vengeance dans la peau), et Olivia Cooke (Ready Player One) sont notamment au casting du show très attendu, inspiré du roman de George R.R. Martin Fire & Blood et qui raconte la naissance et la mort de la maison Targaryen. Dix épisodes seront diffusés.

CIM Internet