Paris Match Belgique

Netflix : Les 5 films et séries à ne louper sous aucun prétexte au mois de juillet

Netflix séries et film juillet

Extrait de "Persuasion", tiré du célèbre roman de Jane Austen. | © Netflix

Séries

Qu’est-ce qui nous attend pour le mois de juillet sur Netflix Belgique ?

 

Le mois de juillet est enfin là ! Avec lui, une douce odeur des vacances bien méritées. Même si on préfère passer ses soirées en terrasse que cloîtré chez soi, une petite soirée Netflix & Chill de temps en temps ne fait pas de mal. Surtout quand on voit le riche programme proposé par Netflix ce mois-ci. Entre la deuxième partie de la saison quatre de Stranger Things et le nouveau film réunissant Ryan Gosling et Regé-Jean Page, on ne sait plus où donner de la tête !

Stranger Things (saison 4, volume 2) – le 1er juillet

Le pitch ? Cette deuxième partie de la quatrième saison se concentrent sur Eleven et son passé particulièrement sombre et torturé au travers de différents flashbacks. Alors que l’équipe a été séparée à cause du déménagement de la famille Byers, la bataille contre le mal ne fait que commencer. Ils vont devoir se retrouver pour affronter ensemble un nouvel ennemi.

Les liaisons dangereuses – le 8 juillet

Le pitch ? Célène, une étudiante intello, tombe amoureuse du rebelle Tristan, sans savoir qu’elle fait partie d’un pari cruel qu’il a fait avec Vanessa, reine des réseaux sociaux. Visionnez des titres à volonté.

Persuasion – le 15 juillet

Le pitch ? L’homme séduisant qu’Anne Elliot a été forcée d’éconduire huit ans auparavant refait irruption dans sa vie. Saisira-t-elle cette seconde chance de vivre le grand amour ?

The Gray Man – le 22 juillet

Le pitch ? Gray Man est le nom de code de l’agent de la CIA Court Gentry (Ryan Gosling), alias Sierra Six. Extirpé d’une prison fédérale et recruté par Donald Fitzroy (Billy Bob Thornton), ce tueur hautement qualifié opère pendant des années pour le compte de l’agence de renseignement américaine. Sauf que la roue tourne, et Sierra Six se retrouve dans le rôle de la cible, pourchassé par Lloyd Hansen (Chris Evans), un ancien acolyte des services secrets désormais prêt à tout pour l’éliminer. Mais l’agente Dani Miranda (Ana de Armas) le soutient, et son aide est la bienvenue…

L’Homme le plus détesté d’Internet – le 27 juillet

Le pitch ? Cette nouvelle série documentaire décrit la croisade d’une mère contre l’impitoyable propriétaire d’un site pornographique.

Mots-clés:
séries netflix films
CIM Internet