Paris Match Belgique

Netflix : Ce documentaire true crimes serait le plus terrifiant jamais diffusé sur la plateforme

the girl in the picture

Extrait de "The Girl in the Picture" disponible en ce moment sur Netflix. | © Netflix

Séries

Voici la série qui est en train de terrifier les États-Unis.

Netflix est définitivement devenu maître dans l’art des séries true crimes qui cartonnent. Don’t F**k With Cats,  Tiger King, Grégory, L’Affaire Garbiel Fernandez ou encore Wild Wild Country, les docs-séries terrifiants ne se comptent plus. Il faut dire que ce genre de contenus passionnent les fans depuis le confinement. D’ailleurs, un petit nouveau vient de faire son arrivée sur le marché. Surnommé Girl in the Picture : Crime en abîme, il est déjà considéré comme le plus saisissant et effrayant de la plateforme de streaming.

Le pitch ? « Dans ce documentaire, une femme trouvée morte au bord d’une route laisse derrière elle un fils, un homme qui prétend être son mari, et un mystère cauchemardesque ». À peine sortie sur Netflix, le film de 1h41 est déjà en tête des contenus les plus regardés. Certains le qualifie de « documentaire criminel le plus tordu » de tous les temps. Un autre spectateur écrit : « J’ai regardé de nombreux documentaires sur le crime, mais Girl in the Picture sur Netflix a réussi à me choquer et à m’horrifier tout du long ».

Une seule question demeure donc : aurez-vous l’estomac assez solide pour commencer ce docu ? En attendant, voici déjà la bande-annonce bien mystérieuse.

Mots-clés:
netflix série true crimes
CIM Internet