Paris Match Belgique

Netflix : Top 5 des films et séries à binge-watcher absolument au mois d’août

Extrait de Day Shift, la nouvelle série avec Jamie Foxx et Snoop Dogg. | © Netflix

Séries

Quand il fait chaud en Belgique, on rêve de s’isoler dans la pénombre bien au frais au fond de son canapé. Ca tombe bien, Netflix dévoile un panel de films, séries et documentaires immanquables durant le mois d’août. On vous donne notre top 5 des contenus à ne louper sous aucun prétexte durant les semaines à venir.

1. Chaos d’anthologie : Woodstock 99 – le 3 août

Le pitch ? En 1969, Woodstock était un festival de musique et de paix. Comment l’édition 1999 a-t-elle pu sombrer aussi rapidement et aussi facilement dans le chaos et la violence ?

2. Sandman – le 5 août

Le pitch ? Après des années d’emprisonnement, le Seigneur des Rêves commence son périple à travers les mondes pour retrouver ce qu’on lui a volé et récupérer son pouvoir.

3. Les Braqueurs du siècle – le 10 août

netflix août 2022
Netflix

Le pitch ? Les protagonistes du braquage le plus célèbre d’Argentine se livrent en toute sincérité sur les motifs et les modalités de leur opération de 2006.

4. Day Shift – le 12 août

Le pitch ? Jamie Foxx joue le rôle d’un père ouvrier qui veut simplement offrir une belle vie à sa fille. Cependant, son travail banal de nettoyage de piscine, dans la vallée de San Fernando n’est qu’une façade. A côté de sa véritable source de revenus, il chasse des vampires au sein d’un syndicat international de chasseurs.

5. The Girl in the Mirror – le 19 août

Le pitch ? Après avoir perdu la mémoire lors d’un accident bizarre qui a tué la plupart de ses camarades de classe, Alma essaie de comprendre ce qui s’est passé ce jour-là et de retrouver son identité.

Mots-clés:
netflix série films
CIM Internet