Paris Match Belgique

Voici les nouveautés Disney + à ne pas manquer ce mois d’août

Disney + ajoute de nombreux films et de nombreuses séries à son catalogue pour la fin de ces vacances d'été. | © Rafael Henrique / SOPA Images/Sipa USA

Séries

Ce mois d’août, Disney + ajoute des nouveautés à son catalogue. Découvrez les séries et films à ne pas manquer.

Des series inédites

Disney + proposera ce mois d’août des séries qui raviront les fans de Marvel, de la franchise du Seigneur des Anneaux et de celle de Star Wars. Le géant du streaming a terminé la production de She-Hulk : avocate et de Andor.

Avec She-Hulk : avocate, nous plongeons dans un show comique qui se concentre sur Jennifer Walters (Tatiana Maslany), la cousine du célèbre Hulk, Bruce Banner (Mark Ruffalo). On suit donc les aventures de cette femme, devenue Miss Hulk à la suite d’une transfusion sanguine destinée à la sauver après qu’elle se soit faite tirer dessus. Très drôle, cette série plaira aux fans Marvels.

Pour les fans de Star Wars, une nouvelle série dans cet univers sortira également des tiroirs de Disney +. Il s’agit d’Andor, une série prequel consacrée au personnage de Cassian Andor, apparu au cinéma dans le film Rogue One.

Dans un tout autre genre, le film Tolkien nous présente la vie du célèbre écrivain des romans du Seigneur des Anneaux. Il revient sur les évènements marquants de la vie de l’écrivain en passant par la mort de son père, ses études au King’s Edward’s School et la Première Guerre mondiale. Des faits marquants qui l’inspireront pour l’écriture de sa fameuse saga littéraire.

Les films français à la pelle

Disney + va également alimenter son catalogue de films français. Par exemple, vous pourrez y retrouver les grands classiques des années 80, La boum 1 et 2 . Le célèbre film romantique avec Sophie Marceau, dont la bande originale berce encore certains de nos slows en soirée fait son apparition sur la plateforme, avec en prime son deuxième volet. Le film raconte l’histoire de Vic, qui vit tranquillement entre le lycée, ses parents et Poupette, son arrière-grand-mère. Lorsque sa mère apprend l’existence d’une ancienne maîtresse de son mari, elle décide de « faire un break » mais du haut de ses 13 ans Vic ne pense qu’à sa première boum…

Un autre film français plus récent mais tout autant apprécié fera aussi son apparition sur Disney +. Le film Chocolat, avec en tête d’affiche Omar Sy. Du cirque au théâtre, de l’anonymat à la gloire, le film nous plonge dans l’incroyable destin du clown Chocolat, premier artiste noir de la scène française. Le duo inédit qu’il forme avec Footit va rencontrer un immense succès populaire dans le Paris de la Belle époque. Le film retrace l’histoire de cet artiste hors du commun.

Lire aussi > La série « Succession » en tête de la course aux Emmy Awards avec 25 nominations

Liste complète

1er août : La Boum, La Boum 2, L’étudiante, Je préfère qu’on reste amis, Patients, Chocolat, La French, Colombiana

3 août : American Crime Story (série), Code Black (série)

5 août  : Les faussaires de Manhattan, LEGO Star Wars : c’est l’été (série), Prey

12 août : Jojo Rabbit, Je s’appelle Groot (mini-série)

19 août : Night and Day, La vie aquatique, She-Hulk : Avocate

24 août : Portraits de stars (série)

26 août : Les Incognitos, Tolkien, Heat

31 août : American Horror Story : Double Feature (série), Andor

CIM Internet