Paris Match Belgique

Star Wars : Les origines de la Rébellion se dévoilent dans l’incroyable trailer de la série « Andor »

Star Wars : Les origines de la Rébellion se dévoilent dans la série "Andor" sur Disney+

Diego Luna renfile son costume de Cassian Andor pour la nouvelle série Andor. | © LucasFilm / Disney+

Séries

Initialement prévue le 31 août, Andor débarquera finalement le 21 septembre sur Disney+.

 

Les fans de Star Wars sont en ébullition. La nouvelle série de Disney+ Andor s’est dévoilée dans une nouvelle bande-annonce qui a directement conquis le public. Six ans après la sortie au cinéma de Rogue One: A Star Wars Story, les personnages du film seront de retour dans ce préquel qui racontera les origines de la Rébellion face à l’Empire. Diego Luna renfilera donc son costume de Cassian Andor, tout comme Genevieve O’Reilly (Mon Mothma) et Forest Whitaker (Saw Gerrera) qui feront leur retour dans la franchise.

La bande-annonce laisse présager une période sombre, où les tensions sociales et politiques se font ressentir dans toute la galaxie. Les habitants commencent à voir les défauts de l’Empire (les menant à se révolter et créer ainsi la Rébellion), alors que les dirigeants de l’Empire s’enfoncent dans la répression, toujours plus avide de pouvoir. Le trailer montre également des paysages à couper le souffle, ce qui n’est pas le fruit du hasard : Andor est la première série Star Wars en prise de vues réelles.

Lire aussi > May the 4th : 8 choses surprenantes à savoir sur Star Wars

Initialement prévue le 31 août, Andor débarquera finalement le 21 septembre sur Disney+ avec trois épisodes. Les neuf autres seront diffusés chaque semaine jusqu’au 23 novembre 2022. À voir les commentaires sur Twitter, les fans de la franchise sont déjà séduits !

Mots-clés:
Star Wars Disney Plus
CIM Internet