Paris Match Belgique

5 films et séries à ne pas manquer sur Amazon Prime Video en août

Plusieurs films et séries valent la peine d'être vus sur Amazon Prime Video ce mois d'août. | © Case départ

Séries

Comme chaque mois, les plateformes de streaming mettent à joue leur catalogue. Découvrez les nouveautés Amazon Prime Video à ne pas manquer en août.

Case départ, le 1er août

Demi-frères, Joël et Régis n’ont en commun que leur père qu’ils connaissent à peine. Ils se retrouvent sur le chevet de leur père mourant. Lorsque vient l’instant de parler de l’héritage, le père leur offre le certificat qui atteste la liberté de leur ancêtre, esclave à l’époque. Les deux frères n’en on pas grand chose à faire, et déchirent le papier. Décidée à les punir pour le geste qu’ils viennent de faire, une mystérieuse vieille tante qui les observait depuis leur arrivée aux Antilles décide de leur faire remonter le temps, en pleine période esclavagiste. Parachutés en 1780, ils seront vendus au marché comme esclaves. Joël et Régis vont alors devoir s’unir, non seulement pour s’évader de la plantation mais aussi pour trouver le moyen de rentrer chez eux, au XXIe siècle.

Indiana Jones, la saga, le 1er août

Créée par George Lucas, la saga Indiana Jones et met en scène le Dr Henry Walton Jones Jr., un professeur d’archéologie. La saga est composée de quatre films : Les Aventuriers de l’arche perdue (1981), Le Temple maudit (1984), La Dernière Croisade (1989), et Le Royaume du crâne de cristal (2008). Les quatre opus ont été réalisés par Steven Spielberg et produit par George Lucas, qui a également produit le scripte de chaque film.

All or Nothing : Arsenal, le 4 août

Cette mini-série ravira tous les fans de football. Découvrez les coulisses d’une saison cruciale pour l’un des plus grands clubs de football du monde, alors qu’Arsenal concentre ses efforts sur la lutte pour le succès national et le retour dans l’élite européenne.

Rambo, la saga, le 9 août

Rambo est une saga de cinq films. Le premier opus, Rambo (1982), est adapté du roman de David Morrell publié en 1972. Le personnage principal John Rambo y est interprété par Sylvester Stallone. Après ce premier opus, les aventures de ce héros solitaire ont continuer à travers quatre autres films.

A League Of Their Own, le 12 août

Après le film réalisé en 1992, Penny Marshall est aux commandes de cette série comique Amazon Prime Video. Elle porte sur la ligue professionnelle de baseball féminin durant la Seconde Guerre mondiale.

Mots-clés:
série film amazon prime
CIM Internet