Paris Match Belgique

The Crown : Voici l’actrice inconnue qui va incarner Kate Middleton dans la saison 6

kate middleton the crown

Kate, William et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. | © Belga Image / IMAGO.

Séries

Netflix a dévoilé l’identité des acteurs qui prendront les traits du duc et de la duchesse de Cambridge, dans le sixième volet de la série The Crown, dont le tournage est prévu cet automne.

Enfin. Netflix a trouvé des interprètes pour incarner le prince William et Kate Middleton dans la sixième saison de The Crown. Deux acteurs prêteront leur visage au fils de Diana. Rufus Kampa sera William à l’âge de 15 ans. Puis Ed McVey campera le prince à la fin de l’adolescence et au début de l’âge adulte. Quant à Kate, c’est l’actrice Meg Bellamy qui l’incarnera, révèle Deadline ce vendredi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed McVey (@ed_mcvey_)


Des acteurs encore inconnus du grand public et qui doivent être plus qu’heureux. En témoigne le post Instagram de l’acteur Ed McVey, qui a lui-même partagé la bonne nouvelle.

Quant à Meg Bellamy, le Daily Mail nous apprend que la jeune comédienne a étudié le théâtre à l’école St Crispin’s, où elle fut plus tard nommée directrice.

Il faudra prendre néanmoins son mal en patience : le tournage de cette sixième saison ne devrait commencer que cet automne. Par contre bonne nouvelle, la cinquième saison de la série sera diffusée sur Netflix à partir de novembre prochain.

CIM Internet