Paris Match Belgique

« Sous emprise », le nouveau film de Netflix très attendu qui dénonce les relations toxiques

film Netflix

Besoin d'idée de film ? | © D.R.

Séries

Un film qui s’annonce très caliente mais également révélateur.

 

Le mois de septembre vient de débuter et comme d’habitude, qui dit nouveau mois dit nouveautés sur Netflix. Parmi les derniers documentaires, films et séries qui viennent de rejoindre le catalogue de la plateforme de streaming, les utilisateurs pourront retrouver Sous emprise dès le 9 septembre.

Lire aussi > Voici le top 15 des séries les plus discutées sur Netflix

Un drame romantique français inspiré d’une histoire vraie dans lequel on retrouve le rappeur Sofiane Zermani dans le rôle principal, celui d’un champion du monde d’apnée. Ce dernier entretient une relation très compliquée avec une jeune femme sportive, interprétée par Camille Rowe. C’est en tout cas ce que promet la bande-annonce sortie il y a quelques jours. Les premières images promettent une bonne dose de romance torride mais également destructrice.

Voici le synopsis : « Lorsque Roxana rencontre Pascal Gauthier, champion du monde d’apnée No-limit, elle tombe follement amoureuse. Elle découvre avec lui une discipline aussi fascinante que dangereuse. De compétitions en compétitions, sur des spots de plongée aux quatre coins du monde, elle repousse ses limites au fil d’une histoire passionnelle qui la consume ».

Lire aussi > « Nos coeurs meurtris » : L’actrice réagit aux vives critiques de ce nouveau carton Netflix

Un film qui permettra peut-être d’éveiller les consciences et d’en aider certains. Une chose est sûre, si vous avez aimé 365 jours ou Sex/Life, Sous emprise devrait lui aussi vous plaire.

 

CIM Internet