Paris Match Belgique

Cette nouvelle série Netflix sur un tueur cannibale va vous glacer le sang

série netflix

Extrait de la nouvelle série "Monster: The Jeffrey Dahmer Story". | © Netflix

Séries

Fan de séries true crime et de contenus un peu glauques sur Netflix ? Cette nouvelle mini-série en dix épisodes est faite pour vous.

Dahmer – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer, voilà le titre de cette nouvelle série qui va glacer le sang des spectateurs au mois de septembre. Réalisée par Ryan Murphy en personne (American Horror Story, Pose, Glee…), la série raconte le parcours du cannibale de Milwaukee, l’un des tueurs en série les plus connus aux Etats-Unis : de son enfance difficile à sa condamnation en 1992, et comment l’incompétence de la police lui ont permis de poursuivre ses crimes durant plusieurs années.

Pour l’incarner, c’est l’acteur fétiche du réalisateur qui a été choisi : Evan Peters. Pour teaser un peu ses abonnés, Netflix a décidé de dévoiler les premières images de Dahmer – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer seulement 5 jours avant sa sortie. Dans cette bande-annonce ultra angoissante, on découvre la relation du tueur en série avec sa voisine, Glenda, Cleveland, qui alertera la première les autorités suite à des cris entendus, des sons d’outils électriques et des odeurs insoutenables venant de son appartement.

Au total, la série comptera une dizaine d’épisodes qui retraceront la vie du tueur en série, de son enfance difficile à sa condamnation en 1992. Elle revient surtout sur l’apathie de la police malgré les 17 crimes commis. La raison ? La plupart des victimes étaient homosexuelles ou issues des minorités ethniques et n’intéressaient donc pas la police. La sortie de Dahmer – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer est prévue le mercredi 21 septembre sur Netflix.

 

 

Mots-clés:
netflix série
CIM Internet