Paris Match Belgique

Kit Harington dit ce qu’il pense de « House of the Dragon » et tease le spin-off sur Jon Snow

kit harington jon snow

L'acteur à Toronto le 9 septembre dernier. | © Dominic Chan / Sipa USA.

Séries

Interrogé sur l’univers dérivé de Game of Thrones, le comédien a laissé des réponses enjouées et mystérieuses.

Jon Snow sera de retour, même si pas tout de suite, et les fans de Game of Thrones ont évidemment énormément de questions entourant Kit Harington. De nombreux internautes se demandaient d’abord ce que pensait l’acteur du nouveau spin-off de la série devenue culte, House of the Dragon, et il n’a pas esquivé la question lors du festival de Toronto.

Lire aussi > Jon Snow va faire son grand retour dans une suite de Game of Thrones

« Je l’adore », a-t-il lâché à un journaliste qui lui demandait son avis sur la série portée par Matt Smith, avant de confirmer qu’il était bluffé par ce préquel qui se passe 200 ans avant les événements de GoT : « Je crois qu’ils ont vraiment réussi à le faire. »

Plus tard dans la même semaine, le comédien britannique était l’invité de Josh Horowitz dans son podcast « Happy sad confused », et ce dernier n’a pas manquer de l’assaillir de questions sur la fameuse série qui sera centrée sur Jon Snow.

Mais l’acteur de 35 ans n’a rien voulu lâcher, se contentant de botter en touche : « La seule chose que je peux dire c’est que je ne sais rien. Je parlerais par énigmes si je vais plus loin. » Le mystère reste entier sur ce spin-off hyper excitant, centré sur Jon Snow et prenant place à priori juste après les événements de GoT.

Lire aussi > « House of the Dragon » bat un record d’audience pour son premier épisode [VIDEO]

Il faudra également prendre son mal en patience : le projet n’en est encore qu’à ses débuts et aucune date de tournage n’a pour l’instant été avancée.

CIM Internet