Paris Match Belgique

Sooner : Voici les 5 nouveaux films à voir absolument en octobre

sooner films octobre

Extrait du film "Annette" avec Adam Driver et Marion Cotillard. | © UGC Distribution

Séries

Et si on matait les nouveautés sur Sooner pour changer un peu de Netflix, Amazon et Disney+ ?

En plus, le mois d’octobre réserve quelques surprises, notamment avec le nouveau film du virtuose de la mise-en-scène Park Chan Wook ou encore un film inspirée de l’affaire Bernard Wesphael. On vous donne les 5 (déjà) classiques du cinéma à ne pas louper durant ce mois d’octobre sur Sooner.

Annette (10 octobre)

Le pitch ? Los Angeles, de nos jours. Henry est un humoriste avec un fort sens de l’humour qui tombe amoureux d’Ann, une chanteuse d’opéra de renommée mondiale. Sous les feux des projecteurs, ils forment un couple passionné et glam. La naissance de leur premier enfant, Annette, qui s’avère être une fillette mystérieuse avec un destin exceptionnel, va mettre leur vie sens dessus dessous.

L’Ennemi (19 octobre)

Le pitch ? Charismatique, Louis Durieux a rapidement percé en politique, devenant le plus jeune député de Belgique. De son côte, Maëva, sa femme, n’accepte pas le rapport de force que lui impose son époux. Or, un jour, il est accusé d’avoir tué son épouse retrouvée morte dans leur chambre d’hôtel. Est-il coupable ou innocent ? Personne ne le sait. Et peut-être lui non plus.

The Story of my Wife (26 octobre)

Le pitch ? Le capitaine néerlandais Jakob Störr boit avec un ami dans un café de l’Europe des années 1920. Ivres, ils font le pari que Jakob épousera la prochaine femme qui passera la porte. Il s’agit de Lizzy, une Française, à qui il ne tarde pas à adresser la parole. À la surprise générale, le courant passe entre eux et ils se marient peu de temps après à Paris. Cependant, leur mariage ne paraît pas si heureux.

Coupez ! (29 octobre)

Le pitch ? Sur un tournage de film de zombies, seul le réalisateur semble investi de l’énergie nécessaire pour donner vie à un énième film d’horreur à petit budget. L’irruption d’authentiques morts-vivants va perturber le tournage.

Decision to Leave (31 octobre)

Le pitch ? Hae-Joon, détective chevronné, enquête sur la mort suspecte d’un homme survenue au sommet d’une montagne. Bientôt, il commence à soupçonner Sore, la femme du défunt, tout en étant déstabilisé par son attirance pour elle.

Mots-clés:
streaming films Sooner
CIM Internet