Paris Match Belgique

Berlin : Le spin-off de la Casa de Papel se paie une bande annonce

La bande annonce a été publiée cette semaine. | © Netflix

Séries

Netflix a même confirmé la date de sortie de la série !

 

La Casa de Papel s’est terminée en décembre 2021. Les fans étaient bien sûr au rendez-vous, et ont longtemps désiré un spin-off ou une suite à la série. C’est maintenant chose faite, puisque le compte de Netflix France a publié la bande annonce d’un spin-off de la série. Intitulée Berlin, du nom d’un des personnages emblématiques de La Casa de Papel, la nouvelle série se paie à nouveau les services de l’acteur Pedro Alonso.

Le tournage est donc lancé pour cette série très attendue qui prolongera l’univers d’Alex Pina. Dans le tweet publié par Netflix, il nous est promis de l’ « amour » et des « braquages », une recette qui a toujours fonctionné pour la série espagnole. Les fans ne devront pas attendre très longtemps, puisque la série est prévue pour 2023 !

Peu d’informations

La bande-annonce de la série confirme l’apparition de l’acteur Pedro Alonso. On devrait aussi retrouver Julio Peña qui interprète Ares dans le film A travers ma fenêtre. Selon Alex Pina, le tournage de la série devrait se dérouler en Espagne, mais aussi en France, à Paris. A part ces quelques informations, nous n’en savons pas plus sur l’intrigue ou d’autres détails alléchants de tournage. Il va falloir patienter pour tous les fans de la Casa de Papel.

Mots-clés:
netflix Casa de Papel
CIM Internet