Paris Match Belgique

The White Lotus : La deuxième saison se dévoile enfin dans un trailer qui promet

the white lotus

Nouvelle saison, nouveau casting. | © HBO.

Séries

La saison 2 de la série acclamée arrive dans moins d’un mois.

Après les eaux cristallines et les palmiers d’Hawaii, cap sur la Sicile et Taormine. Le White Lotus version italienne se dévoile dans une bande-annonce effrénée et hyper excitante, où la même recette semble être mise en place. Le showrunner Mike White a une nouvelle fois créé une galerie de personnage plus dingues les uns que les autres, et les problèmes vont s’accumuler pour ceux-ci au fil des épisodes.

Lire aussi > « The White Lotus » : Pourquoi il faut absolument rattraper la mini-série grinçante qui a tout raflé aux Emmy Awards

L’ambiance sera de nouveau bien chaotique pour cette nouvelle bande – excepté Jennifer Coolidge qui reprend son rôle de la saison 1 – et le synopsis alléchant nous dit tout : « Le White Lotus de Taormine ouvre ses portes à ses nouveaux pensionnaires dans un cadre époustouflant. Mais sous le lustre apparent de cet endroit féerique, les petites histoires des occupants de l’hôtel peuvent vite se transformer en énormes problèmes. Et la semaine va même s’avérer très longue pour certains… »

À l’écran, un casting de choix : Aubrey Plaza (Parks and Recreation), F. Murray Abraham (Homeland), Theo James, Michael Imperioli (Les Soprano), Meghann Fahy, Haley Lu Richardson et le Français Bruno Gouery (Emily in Paris).

Rendez-vous est pris dès le 31 octobre sur Be Tv.

CIM Internet