Paris Match Belgique

Voici les 5 films et séries les plus attendus sur Netflix au mois de novembre

netflix novembre

Extrait de la cinquième saison de "The Crown". | © Netflix

Séries

Un mois de novembre riche en nouveaux contenus excitants.

Au mois de novembre sur Netflix, il y a bien sûr la panoplie de films de Noël et les contenus restants d’Halloween. Cette année, cependant, le géant du streaming nous réserve quelques belles surprises pour patienter jusqu’aux fêtes. Entre la cinquième saison très attendue de The Crown ou la nouvelle interprétation de la Famille Adams par Tim Burton, on ne sait plus où donner de la tête !

Enola Holmes 2 (4 novembre)

Le pitch ? Enola Holmes se charge de sa première affaire en tant que détective. Cependant, afin d’élucider le mystère d’une jeune fille disparue, elle a besoin de l’aide de ses amis et de son frère, Sherlock.

The Crown, saison 5 (9 novembre)

Le pitch ? Les saisons 5 et 6 de The Crown couvriront la décennie des années 1990. Elles devrait mettre en scène la débâcle du couple Charles/Diana, ainsi que la mort de la princesse en 1997 et ses conséquences sur la famille royale.

The Wonder (16 novembre)

Le pitch ? Anna O’Donnell est une jeune fille de 11 ans qui prétend ne rien avoir mangé pendant quatre mois et avoir survécu par miracle. Alors que la santé d’Anna se détériore rapidement, Lib est déterminée à découvrir la vérité, bousculant la foi d’une communauté qui préférerait s’en tenir à ses croyances.

Élite, saison 6 (18 novembre)

Le pitch ? Après la mort de Samuel, Las Encinas fait face à une nouvelle année scolaire et essaie de faire peau neuve en dissimulant les catastrophes du passé. Cependant, le conflit dans ses salles de classe est systématique : le racisme, le sexisme, la violence domestique ou la phobie de la communauté LGBTI ne sont que quelques-unes des problématiques qui traverseront les couloirs de la prestigieuse institution cette saison. Si ceux qui dirigent le système ne prennent pas de mesures actives pour résoudre ces problèmes, ce seront les étudiants eux-mêmes qui le feront

Wednesday Addams (23 novembre)

Le pitch ? A présent étudiante à la singulière Nevermore Academy, Wednesday Addams tente de s’adapter auprès des autres élèves tout en enquêtant à la suite d’une série de meurtres qui terrorise la ville…

CIM Internet